Livraisons 

Zones, Tarifs et délais de livraison

La livraison des produits ne peut intervenir qu’après encaissement du paiement de la commande.

Par conséquent, le traitement d’une commande payée par chèque est plus longue que le traitement d’une commande payée en ligne par carte bancaire ou par Paypal.

Toutes les commandes validées sont préparées et expédiées sous 24 à 48 heures (durant les jours ouvrés) après leur validation, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de non annulation ou suspension de la commande par Tous Sticks.

Une commande validée est une commande dont le paiement a été encaissé.

Le client est informé par e-mail du départ de son colis et du mode de livraison de sa commande. Cet e-mail, contiendra le numéro de suivi de son colis.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande, l’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation.

Les modes de livraison utilisées par Tous Sticks sont la Lettre Max, le Colissimo et Mondial Relay

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous, le détail des zones que nous livrons ainsi que les tarifs et délais de livraison.

Les délais sont donnés à titre indicatif à partir de la date d'expédition et sous réserve de disponibilité des articles.

1) Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélémy.

2) Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, les Terres Australes et Antarctiques Françaises.


Livraison - Tous Sticks

Livraisons 

Zones, Tarifs et délais de livraison

La livraison des produits ne peut intervenir qu’après encaissement du paiement de la commande.

Par conséquent, le traitement d’une commande payée par chèque est plus longue que le traitement d’une commande payée en ligne par carte bancaire ou par Paypal.

Toutes les commandes validées sont préparées et expédiées sous 24 à 48 heures (durant les jours ouvrés) après leur validation, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de non annulation ou suspension de la commande par Tous Sticks.

Une commande validée est une commande dont le paiement a été encaissé.

Le client est informé par e-mail du départ de son colis et du mode de livraison de sa commande. Cet e-mail, contiendra le numéro de suivi de son colis.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande, l’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation.

Les modes de livraison utilisées par Tous Sticks sont la Lettre Max, le Colissimo et Mondial Relay

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous, le détail des zones que nous livrons ainsi que les tarifs et délais de livraison.

Les délais sont donnés à titre indicatif à partir de la date d'expédition et sous réserve de disponibilité des articles.

1) Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélémy.

2) Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, les Terres Australes et Antarctiques Françaises.